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Appli TikTok : comment accroître votre popularité en un temps records ?

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Depuis plusieurs années, l’appli TikTok est devenue une véritable référence pour partager de courtes vidéos depuis une communauté toujours plus importante. Comment devenir populaire via ce réseau social ? Quelles stratégies se distinguent grâce à des résultats rapides et concrets ? Ce guide répondra à ces questions pertinentes.

L’appli TitTok, un véritable phénomène mondial

L’appli TikTok fut créée en 2018 par la société chinoise ByteDance. Dès ses débuts, le réseau social s’est démarqué d’autres solutions concurrentes en priorisant une approche visuelle et musicale. L’idée ? Proposer aux internautes de se filmer lors de courtes séquences tout en choisissant une musique spécifique et congruente. Quelques semaines plus tard, les premiers adeptes asiatiques de l’appli TikTok participèrent au développement de la popularité du service « made in ByteDance ». Ainsi, la notoriété actuelle de l’application évoque paradoxalement une visibilité déterminante via Facebook, Instagram ou d’autres réseaux sociaux.

Si l’appli TikTok ciblait dans un premier temps un jeune public, l’intérêt d’autres profils d’utilisateurs fut également vérifié. Désormais, l’application chinoise est considérée à juste titre comme un « must use » et mérite amplement la curiosité des internautes.

Quelques statistiques concernant l’appli TitTok

Si le nombre d’utilisateurs enregistrés via l’appli TikTok était d’ores et déjà vertigineux en 2019, la crise sanitaire liée au Covid-19 a véritablement boosté ces statistiques en mars 2020. Ainsi, d’après certaines informations publiées sur le site Rtl.fr, 65 millions d’internautes supplémentaires furent recensés lors de cette période inédite. Ce nombre est d’autant plus surprenant lorsqu’il s’additionne aux 800 millions d’adeptes initialement comptabilisés.

Evidemment, face à de telles statistiques, certains internautes souhaitent parfaire leurs connaissances dans le domaine du social marketing afin d’assurer le développement d’une solide popularité via l’appli TikTok. Néanmoins, sans appliquer certaines stratégies efficaces, atteindre cet objectif peut se révéler bien plus complexe qu’il n’y parait. Pourquoi de telles difficultés si l’appli TikTok recense plus de 865 millions d’utilisateurs ? La réponse est évidente : se démarquer des autres internautes reste une thématique complexe et nécessite quelques connaissances dans le domaine du social marketing.

Vous souhaitez accroître votre popularité depuis l’appli TikTok ? Inutile de parcourir longuement les résultats de votre moteur de recherche favori. Likesking vous propose une sélection détaillée des meilleures stratégies qui ne manqueront pas de vous surprendre, et ce, dès les premiers jours d’application !

Comment accroître votre popularité en un temps record ?

Analysez les hashtags les plus pertinents de l’appli TikTok

A l’instar de Twitter ou d’Instagram, l’appli TikTok propose un système de référencement basé sur les recherches par hashtags. Ainsi, l’utilisation de mots clé pertinents peut littéralement propulser la visibilité de vos séquences. Evidemment, une stratégie redoutable consistera à analyser les hashtags les plus populaires afin de définir le « positionnement » de vos vidéos.

Inutile de vous abonner à un service payant sur le web pour analyser et trouver les meilleurs mots clé pour référencer stratégiquement vos séquences. Privilégiez tout simplement la barre de recherche intégré dans l’appli TikTok pour étudier la pertinence de vos mots clé en fonction des résultats obtenus !

Proposez des séquences « choc »

Cela ne surprendra aucun internaute ; l’appli TikTok comptabilise une majorité d’utilisateurs de moins de 18 ans (certaines statistiques évoquent 41 % d’adolescents). Or, ce public aime particulièrement les contenus « choc » et peut rapidement s’ennuyer face à des séquences jugées non-dynamiques ou inintéressantes. S’adapter en fonction d’une jeune audience est donc indispensable pour accroître votre popularité et multiplier les interactions de vos futurs followers !

Ciblez un public spécifique

L’appli TikTok n’échappe pas à cette fameuse règle : cibler un public de niche évoquera des résultats plus importants. En d’autres mots, traiter un sujet dit « généraliste » vous permettra théoriquement d’atteindre une audience plus large. Néanmoins, cette solution vous expose également à une concurrence bien plus présente. Privilégiez des thématiques spécifiques tout en veillant à associer des hashtags congruents… Le développement indiscutable de vos statistiques ne manquera pas de vous surprendre !

De même, tenez-vous à une thématique (ou approche) principale afin de fidéliser vos followers et confirmer un style unique. Dans le cas contraire, la stagnation ou décroissance de vos statistiques sera vérifiée.

Trouvez des partenaires via l’appli TikTok

Vous souhaitez développer votre popularité depuis l’appli TikTok en comptant que sur vos vidéos et votre savoir-faire ? Ce choix risque de pénaliser rapidement l’évolution de votre e-réputation. En effet, la majorité des utilisateurs les plus populaires sur TikTok ont bâti leur notoriété grâce à des stratégies de social marketing efficaces… Et le partenariat fait partie de ces solutions !

En naviguant sur l’appli TikTok, vous pourrez aisément retrouver d’autres utilisateurs disponibles pour un éventuel partenariat. Par ailleurs, vous pourriez également vous associer temporairement avec une personne de votre entourage active sur TikTok.

Devenir partenaire avec un influenceur sur TikTok est une méthode idéale pour partager un répertoire de followers tout en jouissant d’une visibilité plus importante. Evidemment, le choix de vos partenaires doit être stratégique ; veillez à sélectionner des influenceurs traitant d’une thématique complémentaire à la vôtre.

La mise en place de campagnes publicitaires

Depuis peu, l’appli TikTok propose un système de campagnes publicitaires afin de maximiser la visibilité des utilisateurs. Si cette solution peut sembler attrayante aux premiers abords, plusieurs caractéristiques restent non-négligeables.

Tout d’abord, le système de campagnes publicitaires de l’appli TikTok est récent. Inévitablement, celui-ci peut éveiller certaines inquiétudes légitimes auprès des internautes. Peut-on parler de résultats concrets ? Qu’en est-il à propos de la véritable visibilité gagnée lors de ces affichages sponsorisés ? Les réponses à ces questions restent encore floues.

De même, les tarifs appliqués par TikTok concernant les contenus sponsorisés sont bien plus onéreux que d’autres services populaires (notamment les fameux Facebook Ads). La société chinoise impose ainsi un paiement de 10 $ pour 1 000 vues. Et ce n’est pas tout : la somme minimale pour organiser une campagne publicitaire via l’appli TikTok est de 500 $ ! Evidemment, ce budget sera jugé inaccessible par de nombreux utilisateurs. Néanmoins, cette caractéristique souligne également une certaine « exclusivité » profitable.

En toute objectivité, Likesking ne peut vous recommander cette solution pour développer votre popularité. En revanche, nos services vous permettront d’appliquer d’autres stratégies de social marketing où des résultats rapides et concrets seront vérifiés. Vous souhaitez en savoir plus à ce sujet ? La suite de cet article vous présentera brièvement les offres TikTok disponibles depuis notre site Likesking.fr.

Découvrez nos stratégies de social marketing relatives à l’appli TikTok

Pourquoi choisir Likesking ?

Depuis plusieurs années, Likesking est considéré par de nombreux internautes comme une véritable référence dans le domaine du social marketing. Contrairement à d’autres modèles concurrents, nous privilégions avant tout la sécurité et crédibilité de nos clients. Pour cela, nous étudions périodiquement les politiques d’utilisation appliquées par les réseaux sociaux afin de déterminer une vitesse de livraison optimale et adaptée.

Par ailleurs, nous incluons dans chacune de nos formules une garantie de rechargement. Ainsi, en cas de non-distribution d’une partie de vos produits, nous procédons automatiquement à un réajustement. En d’autres mots, l’intégralité de votre commande est assurée !

Enfin, un autre avantage exclusif à Likesking concernant la nature des produits proposés. En effet, nous garantissons à nos clients des utilisateurs 100 % réels lorsque d’autres plateformes ne proposent que de simples « bots » où la crédibilité des internautes peut être remise en question.

L’achat de followers TikTok

Likesking vous permet d’acheter des followers TikTok depuis un rapport qualité/prix imbattable sur le web. Libre à vous de choisir votre formule en fonction de votre budget (à partir de 5,99 €). Vous souhaitez devenir un utilisateur immanquable sur l’appli TikTok ? Nous vous proposons d’obtenir jusqu’à 5 000 nouveaux followers en seulement quelques clics !

Inutile d’être un « expert en informatique » pour profiter de cette stratégie de social marketing ; il vous suffit d’indiquer le nombre de followers souhaité, le nom de votre profil TikTok et de valider votre achat. Nos équipes procéderont à la livraison contrôlée de vos abonnés, et ce, dans les plus brefs délais.

Obtenir des likes TikTok

Grâce à nos services, il vous est également possible d’acheter des likes TikTok. Cette stratégie unique ou complémentaire à notre offre « achat de followers » ne manquera pas de propulser la visibilité de vos séquences afin d’accroître votre popularité. Disponibles à partir de 5,99 €, nos différentes formules pourront s’adapter à vos attentes et votre budget.

De nouveau, aucune connaissance relative au social marketing n’est nécessaire pour profiter de cette solution redoutable ; seules quelques informations seront nécessaires pour recevoir vos likes dans les plus brefs délais.

Pour conclure

Ce guide vous a présenté les meilleures méthodes pour accroître rapidement votre popularité depuis l’appli TikTok. Les stratégies de social marketing proposées sur notre site pourront parfaitement compléter ces solutions afin de garantir des résultats toujours plus importants.

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