06 63 52 91 93
Support Client diponible jusqu'à 20H CONTACTEZ NOUS

Ces Youtubeurs qui ont marqué 2021

youtubeurs 2021

Partager Cet Article

Chaque début d’année est une période idéale pour faire le point sur les services en ligne les plus populaires. À ce titre, Youtube évoque une nouvelle fois des statistiques vertigineuses où certaines chaînes se sont particulièrement démarquées. Quels ont été les Youtubeurs les plus marquants lors de cette précédente année ? Ce classement pourrait bien vous surprendre.

Mastu – plus de 3,4 millions de followers

À seulement 24 ans, le jeune Théo (alias Mastu) est parvenu à récolter plus de 3,4 millions de followers lors de l’année 2021. Sa stratégie est aussi simple qu’efficace : proposer exclusivement du contenu destiné à faire rire sans « se prendre au sérieux ». Certaines vidéos de Mastu feront penser à une dynamique et une approche similaire à Amixem, un autre Youtubeur populaire. En début 2022, Mastu comptabilisait 3,60 millions d’abonnés (sans considérer les statistiques de son compte Tiktok).

Joyca – plus de 4,58 millions de followers

De la même génération que Mastu et en proposant des thématiques similaires, Joyca est parvenu à rassembler 4,58 millions de followers en 2021. Sa proximité avec Carlito et McFly, 2 humoristes habituellement présents sur le petit écran, peut expliquer cette ascension sur le web. Certaines de ses vidéos comptabilisent par ailleurs des statistiques vertigineuses qui dépassent parfois les 3 millions de lectures. En début 2022, Joyca rassemblait 4,63 millions d’abonnés.

Vilebrequin – plus de 1,5 millions de followers

Les passionnés de l’automobile auront très certainement déjà consulté une vidéo de Vilebrequin, un format vidéo géré par 2 experts. Toutefois, contrairement à des formats plus classiques, Vilebrequin propose une approche directe et drôle en prenant pour référence des véhicules accessibles à tous. En 2021, cette équipe particulièrement douée est parvenue à rassembler 1,5 millions de followers. Notez néanmoins que Vilebrequin est bien plus actif sur Facebook.

Valouzz – plus de 2,6 millions de followers

Valouzz est un autre Youtubeur qui a particulièrement marqué l’année 2021 grâce à son ascension (plus de 2,6 millions d’abonnés). Son approche est plutôt originale en mêlant habilement l’humour et la gastronomie en général. Toutefois, ses sujets de prédilections privilégient les repas accessibles à tous… Et cette « proximité » avec son public favorise très certainement le développement de ces statistiques.

McFly et Carlito – plus de 6,7 millions de followers

Inutle de présenter Mcfly et Carlito, 2 humoristes du petit écran. Sans surprise, le développement des formats web a incité ce duo à privilégier Internet, et ce, malgré des apparitions devenues courantes sur certaines chaînes télévisées TNT (notamment TF1). Qui plus est, les quelques scènes de Mcfly et Carlito avec Emanuel Macron ont très certainement favorisé un « effet buzz ». En début 2022, ce duo récoltait 6,9 millions de followers.

Squeezie – plus de 16,5 millions de followers

Non, Squeezie n’est pas l’internaute qui aura rassemblé le plus grand nombre de nouveaux followers en 2021. Toutefois, le nombre total d’abonné de ce professionnel le classe toujours à la 1ère place des Youtubeur français. Avec de telles statistiques, expliquer la popularité de Squeezie lors de l’année précédente n’aura que peu d’intérêt.

Inoxtag – plus de 4,5 millions de followers

À seulement 20 ans, le jeune Inès Benazzouz (alias Inoxtag) a particulièrement marqué le web en 2021 en récoltant un total de 4,5 millions de followers… L’une des plus grandes ascensions sur Youtube durant cette année ! La thématique principale d’Inoxtag est cependant « classique », puisque la majorité de ses vidéos traite de jeux vidéo (format let’s play habituellement diffusé sur Twitch). Dans ce cas, comment expliquer objectivement le succès de ce Youtubeur ? Pour répondre à cette question, il serait utile de citer l’un de ses partenaires… Et celui-ci est également LE youtubeur qui a récolté de plus de nouveaux followers en 2021 !

Et le Youtubeur qui a le plus marqué Youtube en 2021 est…

Michou ! Popularisé grâce à l’émission « Danse avec les stars », ce Youtubeur est parvenu à rassembler plus de 6,7 millions de followers. Ses atouts ? La simplicité et transparence avec ses abonnés seront des réponses pertinentes. Toutefois, il est utile de rappeler que Michou a également profité d’une ascension notable en 2020. Autrement dit, 2021 fut une seconde année profitable pour Michou. En début 2022, ce Youtubeur comptabilisait 7,1 millions d’abonnés… Et ces prochains mois pourraient confirmer une tendance à la hausse.

Multipliez votre nombre d’abonnés Youtube en quelques clics avec Likesking !

Le succès implique une stratégie efficace. Autrement dit, compter sur le facteur chance ne vous sera d’aucune utilité. Likesking vous accompagne afin de développer rapidement et efficacement votre popularité. Ainsi, quelques clics vous suffiront pour acheter des abonnés Youtube ou des vues Youtube, par exemple. Tout est simple, rapide et totalement sécurisé !

Vous souhaitez en savoir plus à propos de l’une de nos offres ? N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe ne manquera pas de vous répondre dans les plus brefs délais !

Vous Allez Aimer

Blog thumbnail

Les 10 Youtubeurs français les plus populaires en 2020

Depuis plusieurs années, Youtube est devenu un outil redoutable pour développer la popularité de certains internautes. À ce titre, quelques utilisateurs professionnels se distinguent grâce à des statistiques particulièrement impressionnantes....

Blog thumbnail

Comment créer une vidéo Youtube : le guide complet

Créer une vidéo Youtube est une solution idéale pour développer rapidement une véritable popularité sur Internet. Cependant, sans suivre certaines recommandations, la mise en ligne de séquences évoquent des statistiques...

Voulez-vous booster votre entreprise?

Venez essayer nos services et voyez par vous même

Send this to a friend