06 63 52 91 93
Support Client diponible jusqu'à 20H CONTACTEZ NOUS

Abonnements Tweeter : mythe ou future réalité ?

Blog thumbnail

Partager Cet Article

En fin février 2021, la société Tweeter a secoué la toile en suggérant l’arrivée d’un modèle particulièrement surprenant : le déploiement d’abonnements Tweeter permettant d’accéder à certains profils. Qu’en est-il à propos de cette actualité ? Faut-il s’attendre au déclin du fameux réseau social à l’oiseau bleu ? Likesking vous propose de faire le point sur ces questions pertinentes.

Tweeter, une plateforme à la popularité infatigable

Si Facebook et Instagram trônent fièrement sur le podium des réseaux sociaux les plus populaires en France, Tweeter parvient toujours à comptabiliser un nombre considérable d’utilisateurs mensuels. Ainsi, plus de 192 millions d’internautes dits « monétisables » furent recensés en fin 2020. L’atout principal de Tweeter ? Proposer un système de référencement accessible et redoutablement efficace. Naturellement, ces statistiques ne peuvent qu’attiser la curiosité des professionnels en quête de visibilité, mais aussi celle des internautes souhaitant développer rapidement leur notoriété sur le web.

Or, face aux stratégies de développement des réseaux sociaux concurrents, la plateforme à l’oiseau bleu ne s’est pas réellement démarquée en matière d’innovation lors de ces dernières années. Toutefois, ce début d’année 2021 semble briser cette « monotonie » où un nouveau modèle fut suggéré : le déploiement d’abonnements Tweeter.

Pourquoi des abonnements Tweeters ?

Les internautes pourront se rassurer : les récentes suggestions de Tweeter ne concernent absolument pas la l’application de frais d’accès à ladite plateforme… Du moins, en partie ! Effectivement, le réseau social à l’oiseau bleu souhaite monétiser certains profils particulièrement suivis par les internautes. Ceux-ci font naturellement référence à de nombreuses personnalités politiques ou du monde du 7ème art, par exemple.

En pratique, Tweeter a partiellement présenté ce système sous une appellation surprenante : les Super Follows. Les sommes générées par ce type d’abonnements seraient alors majoritairement reversées aux gestionnaires de profils. De même, l’intégration de newsletters, produits dérivés ou d’autres solutions destinées à promouvoir/développer le chiffre d’affaires de personnalités serait au rendez-vous lors des premières phases test.

En toute objectivité, de tels changements pourraient considérablement affecter la popularité de Tweeter, et ce, d’une façon positive ou négative. En considérant les résultats financiers mitigés de Tweeter lors de l’année précédente, la société propriétaire du réseau social à l’oiseau bleu pourrait bien s’exposer à de lourdes conséquences en cas de retours insatisfaisants. Toutefois, les réactions des actionnaires semblent annoncer des résultats positifs très attendus par Tweeter. Faut-il s’attendre également à un accueil positif de la part des adeptes de cette plateforme ? L’année 2021 pourrait bien être marquée les prochaines actualités de Tweeter.

Vous souhaitez accroître votre notoriété sur Tweeter ?

Peu importe vos attentes, l’utilisation de Tweeter est une excellente solution pour profiter d’une visibilité non-négligeable. Or, le développement de votre notoriété ne peut reposer sur des stratégies hasardeuses. Likesking vous propose de nombreuses solutions adaptées en fonction de votre budget afin de propulser significativement votre popularité. Qu’il soit question d’achats de followers Tweeter ou encore Likes Tweeter, aucune connaissance spécifique n’est requise. Il vous suffit d’indiquer l’URL de votre ou vos pages, sélectionner le volume que vous souhaitez et de valider votre commande… Tout est simple, rapide et sécurisé !

Vous avez des questions concernant l’une de nos offres ? N’hésitez pas à contacter notre équipe, nous ne manquerons pas de vous répondre dans les plus brefs délais !

Vous Allez Aimer

Facebook Pay, une opportunité pour les professionnels

A l’instar d’Apple Pay ou d’autres services permettant de payer rapidement des achats online, Facebook a déployé en 2020 sa solution sobrement nommée Facebook Pay. Si celle-ci n’est pas encore...

Rôles sur Facebook : le guide complet

En tant que gestionnaire d’une page Facebook, il vous est possible d’attribuer différents rôles à vos collaborateurs. Cependant, ces « titres » sont parfois incompris par les internautes. Quels sont les différents...

Voulez-vous booster votre entreprise?

Venez essayer nos services et voyez par vous même

Send this to a friend