06 63 52 91 93
Support Client diponible jusqu'à 20H CONTACTEZ NOUS

Top des photos Instagram les plus likées en 2021

top photos insta

Partager Cet Article

L’année 2021 et son actualité n’ont pas été épargnées par la Covid-19 et l’apparition de nouveaux variants. Les réseaux sociaux ont néanmoins joué un rôle crucial pour favoriser la communication entre proches, mais aussi le partage d’images positives capables de redonner le sourire en attendant des jours meilleurs. Quels ont été les photos Insta les plus likées durant cette année ? Le classement qui suivra pourrait bien vous surprendre !

8ème – 4ème place de notre top des photos Instagram en 2021

Messi immortalise son départ du FC Barcelona

En comptabilisant plus de 21,2 millions de likes, le célèbre joueur de foot Lionel Messi se hisse à la 8ème place de ce classement. Outre la popularité de ce sportif aux multiples ballons d’or, son départ du club de Barcelone n’a évidemment que renforcé le nombre de likes récoltés sur ce post. Par ailleurs, l’activité dite « moyenne de Messi » sur Insta a sans doute également démultiplié la popularité de ce post.

Messi sous un meilleur jour

La 7ème place revient également à Lionel Messi avec un autre post Insta. Cette fois, la nostalgie n’était pas au rendez-vous, bien au contraire. L’image publiée représentait le fameux joueur enlaçant la Copa America. Au total, le sportif récoltait plus de 22 millions de likes et près de 565 300 commentaires… Une nouvelle performance vertigineuse pour l’un des joueurs les plus appréciés à travers le monde.

Quand Billie Eilish subjugue les internautes

La chanteuse Billie Eilish a pour habitude de délaisser les tenues sexy lors de ces photos Insta pour mettre en avant des visuels originaux et artistiques… Du moins, jusqu’à ce que l’artiste organise un shooting photo avec le fameux magazine Vogue. Habillée d’un long manteau et de sous-vêtements vintage, la jeune chanteuse est parvenue à récolter plus de 22 millions de likes et un peu moins de 249 000 commentaires pour une 6ème place amplement méritée dans ce classement.

Messi, le conquérant de notre top des photos Instagram

Cité à la 8ème et 7ème place, Lionel Messi parvient également à se hisser à la 5ème place de ce classement des photos Insta les plus likées en 2021. Les fans de foot l’auront deviné, ce nouveau post évoque évidemment l’arrivée du joueur argentin au PSG. Oubliez les longs textes et les images retouchées, ce post a privilégié une approche directe et efficace où Messi tenait fièrement son nouveau maillot parisien. Au total, cette publication a récolté plus de 22,1 millions de likes et environ 293 400 commentaires… Qui dit mieux ?

Une nouvelle coupe pour Billie Eilish

Pourquoi se contenter d’une 6ème place lorsqu’une simple couleur (et coupe) de cheveux peut récolter plus de 23 millions de likes et 355 500 commentaires ? Billie Eilish trône fièrement parmi les chanteuses les plus suivies sur Insta avec ce post arborant un « pinch me » en tant que description.

À la 3ème place de notre top des photos Instagram…

Célébrer la vie est la meilleure méthode pour retrouver le sourire face à une actualité difficile…. Et Kylie Jenner l’a parfaitement compris. En publiant une vidéo de 2 minutes où ses followers ont découvert sa grossesse, la célébrité est parvenue à récolter plus de 24 millions de j’aimes ainsi que 20 200 commentaires en seulement quelques semaines.

La natalité est évidemment un sujet qui ne cesse de faire rêver de nombreuses femmes (et de nombreux hommes également). Sans surprise, annoncer un heureux évènement peut considérablement booster des statistiques en perdant une certaine intimité sur le web.

Ariana Grande à la 2ème place

Ariana Grande a souhaité ne pas annoncer sa demande en mariage. Toutefois, cette chanteuse ne s’est pas privée de publier fièrement une photo de son couple fraîchement marié sur Insta. Au total, Ariana Grande a récolté plus de 26 millions de likes et 303 400 commentaires… De quoi donner le vertige à de nombreux influenceurs. Avec de telles statistiques, la chanteuse remporte légitimement cette seconde place de notre classement des photos Insta les plus likées en 2021.

Encore une fois, la positive attitude fut la caractéristique la plus redoutable cette année pour récolter un maximum de likes. Mariage, naissance… Toutes les bonnes nouvelles sont idéales pour surprendre et donner le sourire à vos followers !

Et la 1ère place revient à…

Cristiano Ronaldo avec… La photo d’une échographie ! Au total, CR7 a cumulé plus de 32 millions de likes et 500 000 commentaires sur ce post, le record incontesté d’Insta pour cette année 2021. Une nouvelle fois, l’amour, la joie et les bonnes nouvelles ont été des caractéristiques déterminantes pour ces célébrités. Cette tendance doit être également considérée lors de cette prochaine année 2022 pour obtenir des statistiques à la hausse et développer votre popularité.

Vous avez besoin d’un coup de pouce ? N’hésitez pas à consulter nos offres dédiées à Insta telles que l’achat de likes sur Instagram ou encore l’achat de commentaires et profitez du meilleur rapport qualité-prix sur le web !

Vous Allez Aimer

abonnements instagram

Les abonnements Instagram sont arrivés !

Cela fait déjà plusieurs années que des abonnements Instagram ont été annoncés dans un futur proche lors de conférences officielles. Ce début d’année 2022 restera, à ce titre, une période...

comment devenir youtubeur

Comment devenir Youtubeur en 2022 ?

Créer une chaîne sur Youtube et fidéliser un large public sont des objectifs qui font rêver de nombreux internautes. Si ceux-ci semblent inatteignables pour certains, d’autres sont effectivement parvenus à...

Voulez-vous booster votre entreprise?

Venez essayer nos services et voyez par vous même

Send this to a friend