06 15 89 40 42
Support Client diponible jusqu'à 20H CONTACTEZ NOUS

Comment obtenir le badge vérifié Instagram ?

C’est enfin disponible ! Plus besoin d’attendre qu’un miracle se produise pour que vous puissiez enfin obtenir le badge vérifié Instagram.  Plus de marché noir sous-terrain pour l’achat de ce petit badge bleu (oui, cela existe vraiment !). Pour la toute première fois, Instagram fait preuve d’une transparence totale quant à la façon d’obtenir ce petit badge bleu et ainsi être vérifié sur Instagram.

Cette fonctionnalité est disponible pour tous, que vous utilisiez un compte Instagram personnel ou professionnel. Pour mener à bien cet article, nous avons-nous même demandé la vérification d’Instagram que nous allons décomposer tous ensemble étape par étape (avec des captures d’écran !) expliquant ainsi exactement comment le faire et à quoi s’attendre.

Prêt à nous suivre et à demander votre propre badge bleu ? Allons-y tout de suite !

Embed from Getty Images

Avant de commencer qu’est-ce qu’un badge vérifié Instagram ?

Vous avez surement vu une petite coche bleue à côté des noms de certains de vos Influenceurs Instagram préférés. Ce badge bleu signifie que le compte est vérifié par Instagram. En d’autres termes, la personne, la marque ou l’entreprise derrière ce compte est authentique.

Regardez l’insigne bleu du compte officiel de l’Equipe de France ci-dessous !

Alors pourquoi le badge bleu est-il si important ? En général, les personnes et les entreprises influentes sur les réseaux sociaux font très souvent l’objet d’impostures avec la création de faux comptes identiques à ces derniers.

Le badge bleu permet ainsi aux followers de pouvoir facilement déterminer s’ils sont face à un compte officiel ou à imposteur.

Bien que très utile pour différencier un compte officiel d’un faux compte, le badge de vérification est aussi devenu un symbole de notoriété. En gros, si vous avez obtenu un badge bleu, vous devez être quelqu’un d’influent, non ?

Si vous vous demandez qui obtient exactement un profil vérifié sur Instagram, la plate-forme laisse une réponse plutôt vague.

Qui obtient un profil vérifié sur Instagram ?

Avant que cet outil ne soit disponible, les critères d’obtention du badge bleu Instagram étaient un véritable mystère.

Instagram nous fait part de certains de ses critères de vérification dans le nouveau processus de demande de vérification.

Avec la nouvelle fonctionnalité, n’importe peut faire une demande de vérification auprès d’Instagram. Cela ne veut pas dire que nous serons tous vérifiés. La définition exacte d’une personnalité publique ou d’une célébrité n’est pas très claire.

Bien qu’il soit important pour nous tous de faire vérifier son profil, ceux qui ont le plus de followers ainsi que la plus grande portée sont les plus concernés, nous pouvons donc nous attendre à ce qu’il y ait un certain seuil (non spécifié) de followers ou de portée requis pour être acceptés. Pour ce critère là nous pouvons vous aider en vous fournissant des followers instagram réels.

Cela dit, il n’y a pas de mal à déposer votre demande, et vous pourriez gagner beaucoup si votre demande était approuvée.

La procédure à suivre pour être vérifié sur Instagram !

C’est très simple ! il suffit :

  1. Rendez-vous sur votre profil Instagram
  2. Appuyez sur le menu en haute à droite
  3. Cliquez ensuite sur paramètres
  4. Puis appuyez sur compte
  5. Enfin, cliquez sur Demander une vérification 🙂
  6. Indiquez votre Nom et Prénom ainsi que votre pseudonyme si vous en possédez, puis choisissiez la catégorie à laquelle vous appartenez
  7. Téléchargez une photo de votre pièce d’identité.

Vous Allez Aimer

Blog thumbnail

Le Top 10 des comptes Twitter français les plus suivis en 2020

Chaque année, le classement des comptes Twitter français les plus suivis évoque certaines évolutions surprenantes. Quels sont les profils disposant le plus de followers en 2020 ? Comment expliquer leur popularité...

Voulez-vous booster votre entreprise?

Venez essayer nos services et voyez par vous même

Send this to a friend